Ajoutez vos anesthésistes, aides-opératoires et tout autre professionnel de santé grâce à l'onglet "Médecins et secrétaires" dans le module "Wizard". Vous pouvez aussi dans cet onglet modifier certaines informations liées au praticien.
Temps de lecture : 2 minutes.
Vidéo de mise en situation
Contenu bientôt disponible
Remarque :Dans les écrans de paramétrage de Surgica, si vous souhaitez créer un nouvel élément vous retrouverez le bouton + et pour supprimer le bouton - ou bien la corbeille. Si vous souhaitez par contre modifier une information, il vous faudra cliquer sur la ligne ou l'élément à modifier et cliquer sur le stylo rouge.
Remarque :Dans les écrans de paramétrage de Surgica, si vous souhaitez créer un nouvel élément vous retrouverez le bouton + et pour supprimer le bouton - ou bien la corbeille. Si vous souhaitez par contre modifier une information, il vous faudra cliquer sur la ligne ou l'élément à modifier et cliquer sur le stylo rouge.
Principe de fonctionnement
1. Cliquer sur le module "Wizard" sur la page d'accueil de Surgica
2. Cliquer sur l'onglet "Médecins et secrétaires" sur la page "Wizard"
3. Modifier si nécessaire les titres sur courrier en cliquant dans la case
Remarque : La case titre est une case de saisie libre dans laquelle vous pouvez rentrer ce que vous souhaitez. Une fois saisis les éléments pourront être récupérés et utilisés dans vos courriers ou comptes rendus grâce à la balise [REDA_TIT]
Exemple d'utilisation:
4. Modifier si nécessaire votre adresse mail en cliquant dans la case
Ici l'adresse paramétrable est l'adresse avec laquelle les mails seront envoyés depuis Surgica.
Remarque : Si cette adresse mail n'est pas sécurisée, compte tenu du RGPD, il est préférable de ne pas envoyer de données patient via celle-ci.
5. Si vous souhaitez avoir une messagerie sécurisée, ajoutez vos paramétrages Apicrypt en cliquant dans la case dédiée puis en renseignant les informations dans le cadre qui s'ouvrira.
Remarque : Rapprochez-vous de l'assistance (par mail à assistance@surgica.fr ou par téléphone au 0557929495) une fois vos clefs et codes Apicrypt reçus
La partie "secrétaires" est gérée par l'équipe Surgica directement. Rien ne peut être modifié par un utilisateur.
Dans les 2 parties présentes en bas de cet écran, vous allez pouvoir créer des ressources utilisables dans Surgica comme des anesthésistes, des aides-opératoires et autre (autre spécialité médicale). Vous pourrez vous servir pour cela des 2 boutons + et - pour en ajouter ou en supprimer.
Remarque : Cette rubrique sert à ajouter des intervenants médicaux qui peuvent être placés dans les interventions ou hospitalisations mais ceux-ci ne sont pas vos correspondants.