Créez et rangez vos modèles de courriers et compte rendus grâce à l'arborescence présente dans le module "Modèles". Cette arborescence est constituée de chapitres et de sous chapitres au sein desquels vous pourrez ranger vos documents.
Temps de lecture : 2 minutes.
Vidéo de mise en situation
Remarque :Dans les écrans de paramétrage de Surgica, si vous souhaitez créer un nouvel élément vous retrouverez le bouton + et pour supprimer le bouton - ou bien la corbeille. Si vous souhaitez par contre modifier une information, il vous faudra cliquer sur la ligne ou l'élément à modifier et cliquer sur le stylo rouge.
Principe de fonctionnement
1. Cliquer sur le module "Modèles" sur la page d'accueil de Surgica
2. Se placer sur le chapitre père souhaité avec un simple clic et faire un clic droit afin d'avoir accès au menu permettant entre autre de "créer un chapitre"
Remarque : Dans cet exemple, mon chapitre père est Compte-rendu ( le halo bleu apparait autour de l'icône "compte-rendu"). Mon nouveau chapitre se créera donc à l'intérieur de celui-ci (dans notre exemple à côté de ORDO, TEST ...)
3. Après l'action de création, configurer le chapitre ou sous chapitre dans la partie haute de l'écran puis confirmer avec le bouton enregistrer ✔ en haut de l'écran.
Cette manipulation fonctionne pour les autres types de documents ( Comptes-rendus, Bibliothèque pdf / CERFA ) mais aussi sur les autres chapitres et sous chapitres
Remarque : Si vous n'avez qu'une spécialité dans le cabinet, il faudra renseigner uniquement le libellé du chapitre. Dans le cas où vous avez plusieurs spécialités, veuillez vous rapprocher de nos équipes qui vous conseillerons sur le paramétrage optimal (par téléphone au 0557929495 ou par mail à assistance@surgica.fr).